jeudi 5 novembre 2009




RÉCEPTION DES LETTRES DE NOS CORRESPONDANTS DE NANCY .
NOS RÉPONSES BIENTÔT !!!!

10 commentaires:

María Fonseca a dit…

Bonjuor Anais! Je m'appelle Teresa. Je suis ta correspondante. J'habite à Monesterio. J'ai aimé ta lettre et je suis en train de t' écrire.
La semaine prochaine, notre prof les enverra. Á bientôt! Bisous.

Beatriz Muñoz a dit…

bonjour!
je suis la correspondante de Marwa.
je m'appelle Beatriz et je suis 16 ans.
j'etudiè dans le lycee 'maestro juan calero'.
j'attends ta carte.
frosses bises!

María Fonseca a dit…

Bonjour!je m´appelle Cristina et je suis une élève du lycée Maestro Juan Calero.Je suis la correspondante de Alexia Kieffer.J´ai 16 ans.Nous sommes surprises car vous écrivez très bien espagnol.Je suis en train de elaborer ton letter, vientôt la recibirais.

BISOUS!!

=)

María Fonseca a dit…

Boujour Mathilde! je m´áppelle Irene, j´ai 16 ans, je suis ta correspondant, je suis en train de repondre á la lettre, j´ai trés contente avec tu écris trés bien d´ espagnole...
La semaine prochaine les lettres partiront.
Grosses bises

hugues a dit…

bonjour
je m'appelle hugues je suis en classe de 3eme euro
J'ai hate de savoir qui est mon correspondand et de recevoir vos lettres
hasta luego

Unknown a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Zacharie je suis en classe de 3° euro et j'ai hâte de savoir qui est mon correspondant.

A+

mathilde a dit…

Hola soy Mathilde =)Irene como estas ? Tengo muchas ganas de conocerte , y estoy muy contenta de ricibir una mensaje de tu parte ! Tienes Facebook ? Si lo tienes me lo puedes pasar ? Gracias , Besos =)

Unknown a dit…

hola soy marwa!!!!pues que bien que hayas recibido mi carta y espero tu respuesta!!tienes facebook??si tienes,puedes pasarmelo???bueno hasta pronto bea!!!

María Fonseca a dit…

boujour!!!!
je suis Irene la correspondante de mathilde. comment Ça va? je n'ai pas de facerbook, j´ ai un tuenti. tu as un tuenti?
moi aussi je suis enchantée avec ta correspondance. gros bisous

Anais a dit…

Hola Teresa,soy Anais,como estas ? Quisiera saber si tienes un sitio sobre Facebook porque yo lo tengo ! Besos !