mardi 3 novembre 2009



BONJOUR !!!!!!!!!!!!
Nous sommes les élèves de 3º ESO .

31 commentaires:

Unknown a dit…

BONJOUR
Je suis Valeria et j'ai 14 ans.Je suis de taille moyenne et j'ai les yeux verts
Mes cheveux sont blonds et je porte un survêtement rouge et noir. j'ai des baskets blanches.je suis à gauche de Cristina et derrière Jaime.je suis a droite de la portê
TU M'AS TROUVEÉ?

Unknown a dit…

BONJOUR
Je m'appelle Monique et j'ai quatorze ans.
Je suis de taille moyenne.Mes yeux sont grands et marron.
Mes cheveux sont mi-longs, raides et blonds.Je porte un survêtement noir et rose et un tee-shirt blanc.Je suis à côte de Anabel, elle porte un survêtement bleu.
TU M'AS TROUVEÉ?
Bises! Au revoir!

Unknown a dit…

Je m'appelle Amanda, j'ai 14 ans. Je suis une fille de taille moyenne. Je suis minse. J`ai les cheveux blonds, longs, et raides. Je porte un jean bleu, un chemisier to penguis dessiner, un qilet noir et des baskets noires et roses. Je joue et aime le foot. OU JE SUIS? TU M'AS TROUVÉE ? ...... JAJA JA !!!!!

María Fonseca a dit…

Salut!!
Je m'appelle cristina, j'ai quince ans.
Je suis de t'aille moyene, mes yeux sont marron et mes cheveux long, bouclés et blonds. Je porte un t-shirt á rayures vertes et un jean. Je suis sympa. Je suis á droite de Estela et á gouche de Jaime. Estela porte des lunettes rouges, Jaime porte un t-shirt blande et blue.

Unknown a dit…

Salut!
Je m'appelle Estela. J'ai treize ans. Je suis de taille moyenne. Mes yeux sont moyenne verts. J'ai les cheveux longs et bloucles. Je porte le sweat rouge, et j'ai un survêntement blanc. J'ai des basket blanc et rose. J'ai des lunettes rouges. Je suis entre Gloria et Cristina.Gloria porte le sweat gris. Et Cristina porte le blouson vert et gris, porte le jean et des boucles d'oreille blanches.

Unknown a dit…

Salut!
Je m'appelle Gloria et j'ai quatorze ans.Je suis une fille grande.Mes yeux sont verts et grands. Mes cheveux sont longs, frisés et châtains.
Je porte un tee-shirt rose, un jean bleu et des chaussures marron.
Je suis entre Paula et Fátima.
Paula est une fille blonde.
Fátima est une fille châtains.
TU M'AS TROUVEÉ?

Unknown a dit…

Bonjour !
je m'appelle Adrián et j'ai 13 ans. mon anniversaire est le 7 novembre J'habite à Monesterio,en Espagne.j'ai une soeur.
j'ai les yeux marron et mes cheveuz sont marron.je porte un sweat noir,et un jean.
je suis intelligent,et sympa.
je suis à droite de Manuel, á gauche de Pablo. Cherche-moi !!!!!

Unknown a dit…

Salut!
Je m'apelle Gloria. J'ai quatorze ans. Je suis petite. J'ai les yeux marron et grands. J'ai les cheveux longs, raides et bruns. Je porte un sweat gris et noir, et un pantalon noir. Je porte des baskets blanches et roses. Je suis à droite de Estela. Dans la photo je suis entre Manuel et Estela. Estela porté des lunetes rouges.

Unknown a dit…

BONJOUR!!
Je m' appelle Paula et j'ai 14 ans.
J'habite à Monesterio.
Je suis de taille moyenne.Mes yeux sont marron et grands.Mes cheveux sont mi-longs et frisés et blonds.
Je porte un sweat rose.un pantalon gris, un chignon,des baskets blandes et noires.
Je suis à droite de Gloria,elle porte un tee-shirt rose; et à gouche de Montse,elle porte un sweat bleu.
Je suis sympa,affecteuse,aimable et agéable.
TU M'AS TROUVÉE??

Unknown a dit…

Salut!
Je m`appelle Anabel.J`ai treize ans.Je suis de taille moyenne.J`ai les yeux marron et grands.J`ai les cheveux longs,ondulés et châtains.Je porte une couette et un survêtement bleue claire et bleue froncé.
Je suis à côté de Monique et Leonor.Monique porte un survêtement noir et rose.Leonor porte une chemise rouge.
TU M'AS TROUVÉE?
Au Revoir
BISES

Unknown a dit…

Bonjour!
j'me appelle Carlos. J'ai quatorze ans. J'habite à Monesterio. Je suis simpa et petit. J'ai les cheveux courts, raides et bruns. Je porte un surventement noir et des baskets blanches. Je suis á droite de Pedro et á gouche de Miguel.

Unknown a dit…

BONJOUR
JE M'APELLE MANUEL ET J'AI QUATORZE ANS.MES YEUX SONT MANRRON ET GRANDS.MES CHEVEUX SONT MARRON ET MI-LONGS.JE PORTE UN TEE-SHIRT ROUGE ET BLANC.JE SUIS A DRITE DE ADRIAN,A GAUCHE DE J.ANTONIO.

TU M'AS TROVEË?

Unknown a dit…

Salut!
Je m'appelle Fátima et j'ai quetorze ans.
Je suis une fille de taille moyenne. Mes yeux sont marron et petits. Mes cheveux sont longs, ondulés et châtains. Je porte un chignon.
Je porte un sweat violet, un tee-shirt rose, un jean et des baskets noires.
Je suis entre Gloria et Valentín.
Gloria est une fille grande.
Valentín est un garçon grand et il porte des lunettes.
TU M'AS TROUVÉE?

Unknown a dit…

Salut!
je m'appelle Montse
j'ai 14 ans
mes yeux sont verts ,marron et petits
mes cheveux sont bruns et noirs
je suis sympa,timide agréable,petite et géniale
je suis à droite de Paula, elle porte un suruÊtement rose et un sweat rouge
je porte un suruÊtement blanc, des baskets et un sweat bleu.
tu m'as trouvée?

María Fonseca a dit…

Salut! Je m' appelle Manuel et j'ai 14 ans. Mon anniversaire est le 15 Janvier.
J'habite à Monesterio en Espagne. J'ai un frère, il s'appelle Juan.
J'ai les cheveux courts et marron, et les yeux marron et petits.
Je porte un sweat à rayures bleues et jaunes, et un jean.
Je suis à droite de Montse(elle porte un sweat bleu) et à gauche de Gloria(elle porte un sweat gris).
TU M'AS TROUVÉ?

Unknown a dit…

salut!
je m'appelle Jaime j'ai quince ans j'habite a Calera DE lEon. Je suis de talle moyenne mes yeux sont marron et grand. Je porte une sweat blanc, una teeshirt bleu et un pantalon noir et blanc, me cheux sont mi-lony marron chatain et rides. Je suis adroite de Cristina et VAleria

María Fonseca a dit…

BONJOUR!
Je m´ appelle Jose Antonio.
J´ ai quatorze ans.
Mes yeux sont bleus.
Mes cheveux sont courts et bruns.
Je porte un survêtement noir, bleu et orange et un sweat-shirt bleu,blanc et noir.Mes baskets sont blanches et bleues.

José est á gouche.Il porte un suvêtement gris et des baskets blanches , grises et noires .

Miguel á droite.Il porte un survêtement noir et des baskets orange et bleues.

TU M´ AS TROUVEÉ?

Unknown a dit…

Bonjour!
Je m`appelle Miguel. J`ai quatorze ans. J`habite à Monesterio. J`ai les cheveux courts, raides et blonds. Je porte un surventement noir et des baskets orange, bleues et jaunes. Je suis à droite de Carlos et à gouche de José Antonio. Carlos porte un pantalon noir et orange, une t-shirt orange, blanc et bleu et des baskets noires, banches bleues et orange

Unknown a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Valentín et j'ai quatourze ans.
Je suis de taille moyenne, et je suis mince.
Je suis châtain et mes cheveux sont courts.
Je porte un jean bleu et un sweat vert avec des lettres blanches.
Je porte des baskets bleues et je porte des lunettes.
Je suis entre Fátima, elle porte un sweat violet et un tee shirt rose, et Leonor, elle porte une chemise à carreaux.
Tu m'as trouvée?

María Fonseca a dit…

Salut! Je m'appelle Pablo, j'ai 14 ans. Mon anniversaire est 1 april. J' habite à Monesterio en Espagne. Je suis de taille moyenne, mes yeux sont marron et mes cheveux sont courts et blonds. Je porte un survêtement bleu et blanc. Je suis sympa. Je sus à droite d'Adrian. Il porte un survêtement noir.
TU M'AS TROUVÉ?

María Fonseca a dit…

BONJOUR! Je m´ appelle Pedro.
J´ai quatorze ans.
Je suis petit et mes yeux sont marron.
Mes cheveaux sont longs et blonds.
Je porte un pantalon noire, des basket vert et t-shirt bleu et vert.
Je suis á gouche de Carlos. Il est petit. Il porte un survêtement noir et des baskets blanches.
TU MAS TROUVEÉ?

Dounia y Sonia a dit…

Je suis Sonia et Moi et Dounia on voudrais savoir qui est notre conrrespondant !!! Merci

Dounia y Sonia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour !
Nous sommes Typhaine;Fanny et Julie .
Et nous voudrions savoir qui sont nos correspondants. Nous espérons vos lettres avec impatience.
Bisous à tous !

Lucile a dit…

Bonjour, je suis Lucile, et je voudrais savoir qui est mon correspondant

Unknown a dit…

Bonjour,

Nous sommes Manon, Louna et Alix. Elèves de classe euro espagnol. Nous sommes trois filles de 14 ans.
Bravo d'avoir écrit en français.
On aime bien votre photo.
Bisous! Au revoir

Unknown a dit…

Nous aimerions savoir qui sont nos correspondants ? :D

Antoine a dit…

Donc moi c'est Antoine.
Je viens de voir la photo, eh ben... Je suis presque jaloux.

Sinon j'aimerais savoir qui et mon correspondant.

¡Hastá luego!

Unknown a dit…

Hello tout le monde, on a regardé votre photo et n'avons pas réussis à trouver tout le monde!
Et Savez-vous qui sont vos correspondants ? Nous non!
À très très bientôt !

Juliette & Fadéla !

Dounia y Sonia a dit…

Nous avons trouvé valeria, monique, anabel, jaime, gloria estela, christina

Oussama a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.