jeudi 19 novembre 2009

Lettre à ..........

À nos amis de Nancy ,

nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre blog ,
la photo affichée correspond à nos camarades de 3º ESO . l
Nous , les élèves de 4º ESO , allons vous laisser nos messages
et vous dire qui écrit à qui . OK ? Ensuite , on vous enverra
notre première lettre .

À très bientôt .

19 commentaires:

María Fonseca a dit…

BONJUOUR!!!!!
Je m'appelle Alma et je suis la correspondate de Fanny. Je suis trés contente avec Fanny. J'habite à Calera de León. J'ai 15 ans et toi??
Espero tu respuesta, un abrazo Alma.
Pronto recibiras mi carta!!!

María Fonseca a dit…

Bonjour!!!
Je m'appelle Lorena. je suis la correspondante de Maxime.
J'ai 15 ans et j'habite à côte de Monesterio.
te voy a escribir pronto una carta para conocernos mejor, un abrazo Lorena

María Fonseca a dit…

Salut!Je m¨ appelle Elena. Je suis ta correspondante.
J¨habite a Monesterio et j"ai quince ans. Pronto te escribiré una carta. Espero que seamos buenos amigos.¡Hasta pronto!

María Fonseca a dit…

Je suis Sandra .Je suis la correspondante de Alice .. J'habite à Monesterio J'ai quinze ans . Je suis très contente d'écrire à d'autres filles et garçons étrangers.
Te escribiré pronto

Yaiza a dit…

Bonjour!!
Je m'appelle Yaiza et je suis la correspondante de Louna. J'ai guinze ans et toi?? Je suis trés contente d'être ta correspondante.
J'habite á Calera de León, une petite ville de Badajoz.
Pronto te escribiré una carta, espero tu respuesta, un abrazo Yaiza.

Celia a dit…

Bonjour¡¡¡
Je m'appelle Celia et je suis la correspondante de Sébastien.
J'habite à Montemolin. J'ai 15 ans et toi?
Pronto te enviare una carta¡¡¡.
Un abrazo Celia

Elvira a dit…

Salut!! Je m'appelle Elvira, j'ai quince ans, j'habite à Monesterio et je suis la correspondante de Ashley. Je suis très contente. Pronto te escribiré una carta y esperaré impacientemente tu respuesta. Un saludo.

María José a dit…

Bonjour!!!
Je m'appelle María José, je suis la correspondante de Dounia,j'ai 15 ans et j'habite à Monesterio. Espero tu respuesta y enviarte una carta para conocernos mejor un abrazo de María José.

Unknown a dit…

Allô !
Nous nous appellons Manuel et Isabel. Nous sommes les correspondents de Kassandra. Nous avons 14 ans et nous habitons à Monesterio. Nous sommes três amis.
Pronto recibirás nuestra carta.
Hasta pronto !

Carlos Manuel a dit…

Bonjour! Je m'appelle Carlos Manuel, je suis le correspondant de Romain.
J'habite à Calera de León. J'ai 15 ans. Espero impaciente tu respuesta.
Pronto te escribiré una carta!!!

Beatriz a dit…

bonjour! Je suis Beatriz et jes suis la correspondante de Sonia.J'ai quinze ans et j'habite á Monesterio. J'habite avec mes parents et ma soeur.

Bisous á Sonia
Espero tu respuesta

Unknown a dit…

bonjour!!!
je m´apelle patricia, j´ai 15 ans, et toi¿?.je suis la correspondante de hugges. j´habite à montemolin et je suis trés contente de te connaître.
pronto te escribire una carta. un abrazo.hasta pronto

bonjour!!
je m´apelle Esther, et je suis la correspondante de tiphanie.j´ai 15 ans et j´habite á monesterio,au Badajoz.je suis trés contente de t´ecrire!!!
pronto te escribire.un abrazo

salut!!!
je m´apelle jenny et je suis la corresponadante de fadela. j´habite á montemolin à côte de Monesterio.j´ai 15 ans et je suis trés contente de connaître.
pronto te escribire. un abrazo !!!

Franky y Esther :) a dit…

Bonjour!!
Nous sommes Francesca et Esther.
Nous habitons à Calera de León à côte de Monesterio et les deux sommes les correspondantes de Manun.
Nous avons 16 et 15 ans.. et toi??
Esperamos que nos hagamos buenas amigas. Besos, Francesca y Esther.

Unknown a dit…

slt crane komenkcé???

Unknown a dit…

komenkcé crane dobu

Unknown a dit…

¡Hola!

Soy zacharie quíen es mí correspondante?

Unknown a dit…

Hola soy Juliette,
Queremos fotos !
Y quiero saber quien es mi compañero o compañera :)
Adiós

Antoine a dit…

¡Hola a todos de nuevo!

Quiero saber quién es mi correspondiente.
Un abrazo a todos y adiós.

Unknown a dit…

bonjour Esther !
je suis Typhaine ta correspondante j'ai reçu ta lettre et je suis très contente j'ai bien aimé les petits dessin j'attends votre photo avec impatience bonne année et bisous
s.typhaine