jeudi 21 octobre 2010

Jeu de pistes......
















Bonjour , amis de Nancy ,


voici nos photos , cherchez nos descriptions et devinez qui est qui !!!!!

22 commentaires:

Unknown a dit…

Salut! Je m'appelle Manu, et j'ai eu seize ans le 25 octobre. Je suis de taille moyenne et mince. J'ai les yeux marrons, bien que ils apparaissent verts en été. Mes cheveux sont couts, raides et chatataîns.
J'ai veçu en Espagne pendant toute ma vie,mais j'aimerais vraiment aller vivre et étudier en un autre pays, comme la France ou l'Italie.Ici, la vie est plus amusante et la métèo est plus chaud.
Je suis en train de ètudier Bachillerato por l' option de lettres (le grec, le latin...). Je vais faire des études de "Traduction et Interpretation".J'adore les langues, écouter de la musique (surtout le "indie" et le pop), voyager et connaître le monde. Mes amis disent que je suis amusant et j'ai un caractère joyeux, et... je pense la même chose! :)

Unknown a dit…

salut! Je m´apelle Patry et je suis espagnole. J´habite à Montemolin
Je suis de taille moyenne et mince.J´ai les cheveux longs frisés et châtains et j´ai les yeux marron.
Je suis tré sympa, intrépide, sincère et très joueuse.
J´aime faire de l'exercise et la danse. j´adore les discothéques et sortir avec mes amies.
Je déteste les garçons orgueilleuse.

Patry.

Unknown a dit…

Salut!Je m'appelle Beatriz et j'ai 16 ans. Je suis espagnole, j'habite à Monesterio avec mon père, ma mére et Monica ma soeur. Je suis petite et mince. Mes cheveux sont bruns et frisés. J'ai les yeux marron.Je ne suis ni timide ni orgueilleux, je suis franc et joyeux.
J'ai beaucoup d'amies et elles sont très sympathiques. J'adore écouter de la musique et jouer avec mon chien.Je dètèste le foot.
Je cherche une correspondante pour parler français et qui aime les chiens.Je suis avec Lourdes.

Yaiza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut!
Je m`appelle Esther.J`habite à MOnesterio.J`ai 16 ans.Je suis grand, mince et mes cheveux sont longs, frisés et chatâins.Mes yeux sont marron.Je suis sympa, genereux et intrépide.J`adore le flamenco.J`aime le chocolat, la musique et les fêtes.Je dètèste le maths et le foot.Je cherche un correspondant qu`aime la culture spagnole.Je suis avec María José et Sandra.

Unknown a dit…

Bonjour!! Je m'appelle Francesca et j'ai 16 ans. Je suis anglaise, mais j'habite en Espagne á partir de trois ans avec mon mére et mon pére.Je suis grande, je me suis pas grosse ni mince,j'ai les cheveuz longs,frisés et bruns et les yeux marron, je ne suis par timide ni réservé, je suis extrovertie et trés sympa mais je ne suis pas orguollese!! Sur la photagraphie á ma gauche mon amie Alma, c'est ma meilleule amie!!
La musique est ma pasion, j'adore la musique et la danse, mais mon passe-temps préféré est vivre profiter des bons moments can les mauvais viennent seuls!! :)

Unknown a dit…

salut!! je m'appelle lorena et j'habite à santa maria de navas, une petite ville en espagne.
j'ai 16 ans, je suis grande, j'ai les yeux marron et les cheveux noirs, long et raides.
je suis joyeux et intrépide.
j'aime ecouter de la musique et sortir avec mes amis.
aussi j'aime voyager.

Unknown a dit…

Bonjour! Je m'appelle CElia et j'ai 16 ans. Je sius espagnole et j'habite à Montemolin, cèst une petite et jolie ville.
Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveus long, rauides et châtain. Mes yeux sont bleus.
J'aime sortir avec mes copains, la musique, la danse et les discothèques.
Mes amies disent que je suis sympathique.
Finalement, je cherche un correspondant Français pour nous envoyer des lettres et nous connaître.

Celia*

Unknown a dit…

Je m `appelle Sandra et j`ai 16 ans. J `habite à Monesterio en Espagne. Je suis grand et mince, et mes cheveux sont blonds, longs et ondulès, et mes yeux sont marron et grands. Je suis franc et timide. J `adore sortir avec mes amis. Je détéste le sport mais j`aime regarde le foot. J`aime le français et je cherche un corresondant qu'adore le espagnol pour parler français et espagnol. Je suis avec Esther et María José.

Unknown a dit…

Salut! Je m'appelle Elvira, je suis 16 ans. J'habite à Monesterio. Je suis de taille moyenne, je suis mince, je suis chataînne, mes yeux sont marron et mes cheveux sont courts et raides. J'aime lire, écouter de la musique et regarder la télé. J'adore faire la cuisine. Je déteste les serpents, les araignées et le sport, mais j'aime regarder football à la télé. Je suis timide et je ne suis pas orgueilleux.
Mon animal préfére est le lapin. Mon couleur préfére est le rouge et je déteste le noir. Je cherche une correspondante qui adores la musique, regarder la télé, faire la cuisine et aller au cinèma.

Unknown a dit…

Bonjour! je m'appelle Manuel Parra, je habite á Monesterio au Espagne.
Monesterio est une petit ville du Badajoz, Monesterio est tres beau.
Je parle espagnole et un peu du franÇais. Je ai 16 ans et je suis grand et mince.
J'ai les cheveux courts et noirs. J'ai les yeux marron.
Je suis sincére, joyeux et un peu timide.
J'etudie le option du letres au Ies Maestro Juan Calero.
Je adore le culture franÇais, j'aime le sports et je deteste le le hip-hop,et manger legumes.
Les weekend je sort avec mes amis et je vais a la campagne.
Sur la photo je suis dans la Alhambra et je porte un jeans et un blousson.
Manuel Parra Aranda. Au-revoir.

Unknown a dit…

salut!
je m'appelle María et j'habite à Puebla del Maestre, une petite ville en Espagne. J'ai 17 ans, je suis grande, j'ai les yeux bleus et les cheveux noirs,long et frisés. Je suis très sincère et joyeux. J'aime beaucoup écouter de la musique,naviguer sur internet et sortir de fête.

Unknown a dit…

SALUT!! je m'appelle alma et j'ai 16 ans. Je suis espagnole, mais je vis á Calera de León en Extremadura. Je suis grande, mince et brune. J'ai les cheveux longs et raides. Mes yeux sont marron. Je suis trés trés sympa.
Je suis un peu orguelleuse et intrépide, je suis aussi trés sincère. J'aime la danse, je vais a une école de danse Flamenco avec ma copine Francesca. Finalement j'aime les Fêtes, j'adore sortir avec mes amis.

Unknown a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Yaiza. Je suis espagnole et j'habite à Calera de León. J'ai 16 ans.
Mon cheveux est longs, raides et chatain. Mes yeux sont verts. Je suis normale.
J'adore danse flamenco, j'aime sortir avec mes amis. Dans le college je suis beaucoup amis. J'adore aller à la campagne et j'adore un peu les animals. Je suis très sympa. J'habite avec ma mère, mon père, ma grandmère et mon frère.
J' espère connaitre a ma correspondante.

Unknown a dit…

Salut! Je m'appelle Maite et j'ai seize ans. Je suis espagnole. Je voudrais visiter la France l'année prochaine avec mes amis...
Je suis grande, mince et j'ai les cheveux longs et raides. Je suis blonde et mes yeux sont verts.
J'étudie lettres dans mon lycée et beaucoup de langues(le français, l'anglais, le grec, le latin) parce que je les adore! Je vais faire des études de Traduction et Interpretation.
J'aime beaucoup voyager à autres pays, sortir avec mes amis, aller à la plage, aller à fêtes... mais surtout jouer au basket, j'adore touts les sports.
J'aime aussi la musique pop et le hip-hop, naviguer sur Internet et chatter. Mes amis disent que je suis sympa et extravertie. Je veux connaître beaucoup de pays.

Unknown a dit…

Salut!
Je m'appelle María José, je suis espagnole, j`habite à Monesterio, j`ai 16 ans, je suis petite et mes cheveux sont chatâins et ondulès.
Je suis sympa, joyeuse, j`aime sortir avec mes amis, jàdore voir la télèvision et les films de peur, je n`aime pas les sports. Je cherche un correspondant qu`aime la musique. Je suis avec Sandra et Esther.

cub deportivo tentudia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cub deportivo tentudia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cub deportivo tentudia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut! Je m'appelle Carlos Manuel et j'ai 15 ans. Je suis espagnol, j'habite à Calera de León.
Je suis de taille moyenne et mince. Mes cheveux sont bruns et courts. J'ai les yeux marrons.
Je suis dans la première photo.
J'habite avec mes parents et mon frère. Mes amis disent que je suis sympa et drôle.
J'adore le house,break dance...etc.
Je cherche un correspondant dont les goûts sont semblables aux miens.

cub deportivo tentudia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
María Fonseca a dit…

Toutes mes félicitations à mes élèves de français pour leurs sympathiques descriptions .
La prof .