vendredi 13 février 2009

Le Carnaval arrive !!!!!!






Notre lycée se déguise vendredi 20 février pour faire honneur à DON CARNAL ,
nouveauté cette année , profs et élèves allons vous épater avec nos déguisements ,
notre défilé et le concours de " chirigotas " .
Le succès est assuré . JOYEUX CARNAVAL !

6 commentaires:

Unknown a dit…

mathieu y antoine de 2°5:

Salut,on est impatient de voir vos déguisements que l'on espere amusants (voir même ridicules xD)
Chez nous il n'y aura pas de carnaval car à part Noël, les fêtes n'ont aucune valeur.
Mais le Carême a déja commencé...
On espère recevoir bientôt vos réponses...salut.

Unknown a dit…

Coucou à vous =)
Nous, Vany et Lucie, nous nous sommes déguisées en "hot dog" et en "bouteille de ketchup" pour nous rendre à une soirée déguisée pour un anniversaire, le jour du carnaval. A cette soirée, beaucoup de personnes avaient des déguisements: préservatif geant, framboise et kiwi géants sur pattes, cow-boy, dick en boite, policier, l'équipe du YMCA, et on n'en passe...

En quoi vous étes vous déguisés???

Unknown a dit…

J'espere qu'on verra vos deguisement et que ca se passera bien. On a aussi un Carnaval qui se produit a Nice pres de Cannes d'ailleurs. On espere recevoir bientot vos nouvelles.
Au revoir
Nasser y Abdel

maria y sergio a dit…

Nous sommes María, Sergio y Andrés. Moi, Maria, m'ai déguisée de pirate et pipi-langstrum.
Moi, Sergio, m'ai déguisée de troglodite et pipi-langstrum avec Maria, Isabel, Lucia...
Moi, Andrés, m'ai déguisée de peinteur et WC. Il est très originale.
Dans le lycée, nous nous sommes déguisées aussi avec tout les proffeseur, avec notre proffeseur de français, elle s'est déguisée de princesse medievalle. Elle est tres jolie.
Grosses bisses
María, Sergio y ANdres

lucia a dit…

salut!!nous sommes Lucia maria et Isabel et nous nous sommes déguisées de Pirates(nous sommes dans les photos), et de Pipi Lanstrun. decirnos de que os habeis vestido los demás. un beso.

maria y sergio a dit…

Dans la première photo son Andrés qui est à droite et Marie qui est au milier
Dans la deuxième photo sont Andrés, qui est à droite et Sergio qui est á gauche.
Dans la quatrième photo est Marie à droite.

Esperamos que nos encontra¡s.
MUchos besos
ANdres, María et SErgio